Concours

Découvrez nos concours exclusifs et gratuits

Les sessions Fifty-Fifty proposent des mini-concerts intimistes et exclusifs. 
Les concerts se déroulent à Bruxelles et à chaque fois devant un public limité d'invités, et autres gagnants de concours. 

Session du 27 novembre avec Muddy Monk et Moka Boka.

En partenariat avec: Le Vif, Inrocks, Tarmac, Bruzz, Pure FM, La Fnac

Cette fois-ci la team FiftyFifty ne choisit pas les artistes qui joueront à la prochaine Session ! Pas qu’ils sont paresseux non, mais ils aiment casser la routine et cela fait quelques mois que FiftyFifty voulait vous présenter un nouveau format qu’ils organiseront 1 à 2 fois par an: “FiftyFifty curated by…”. Ils ont choisi pour cette première édition de faire appel à l’un de leur groupe français préféré pour faire la curation de cette session.

C’est donc Odezenne qui invite le suisse Muddy Monk et le belge Moka Boka pour un showcase exclusif ce 27 novembre 2018.
Odezenne présente en live leur troisième album “Au Baccara” à l’Ancienne Belgique le 28/11 et sera parmi nous pour cette FiftyFifty inédite et pleine de surprise…

Muddy Monk

Muddy Monk, vous le connaissez parce qu'il chantait sur le tube de l'été, « Le Code », aux côtés d'une dream team qui faisait du bien : Myth Syzer, Bonnie Banane et Ichon. Vous le connaissez aussi sûrement parce qu'il a produit un morceau du dernier, « Si l'on ride ». Une balade amoureuse et sensuelle aux synthés irrésistibles.
Après deux EP “Ipanema” en 2015 et Première Ride en 2016, Muddy Monk a sorti ce 9 novembre son premier album “Longue Ride”.
Il se vit vraiment comme un périple sur le bitume – tête casquée, buste incliné et poings serrés sur le guidon.
Le résultat final rappelle le Sébastien Tellier de Sexuality, la tendresse tragique du Voulzy electro-pop, mais aussi des ritournellistes psychédéliques comme Ariel Pink, Julia Holter, Tame Impala.
Après la FiftyFifty Session, retrouvez le en 2019 en première partie de la tournée d’Odezenne et ne manquez pas son nouvel album Longue Ride sorti le 9 novembre.

Premier album “Longue Ride”: 9 novembre



Moka Boka

Originaire de Bruxelles, Moka Boka a baigné dans un univers musical depuis son plus jeune âge. D’Angelo à Marvin Gaye, de The Roots à MC Solaar, ces différentes sources d’inspiration, transparaissent dans son écriture et dans l’originalité de sa proposition.
Son EP “SuperNOva” en 2017 et son premier album “Pas de Pluie, Pas de Fleurs.” en 2018 ont  étendu sa renommée en dehors de sa ville natale jusqu'à, entre autres, Berlin pour A COLOR SHOW. Premier artiste de la structure musicale de Krisy, LeJeune Club, Moka Boka s’impose dans la relève de scène rap belge et francophone grâce à ses titres comme “Heracles” en featuring avec Swing et son dernier single “1000 PLANS”.

Premier album “Pas de Pluies, Pas de Fleurs.”: sortie 4 juin 2018


Curated by Odezenne
Odezenne

Après "Dolziger St. 2" en 2015 et le succès des tournées "à la demande", Odezenne revient avec "Au Baccara". Nouvelle pièce d’un puzzle chanson-rap qui s'assemble disque culte après disque culte depuis dix ans.
Précurseur du genre, le groupe accouche une nouvelle fois d'un album singulier et continue de préciser sa signature, en dehors des habitudes. 

Ils seront à l’Ancienne Belgique le mercredi 28 novembre.

Fifty Fifty 

A cette occasion, remportez l'un des 20 duotickets pour la session du mardi 27 novembre 2018, vous avez jusqu'au 22/11/18 à 23h59.

Règles de nos concours

  • Le gagnant est averti personnellement à la clôture du concours
  • Seuls ceux qui répondront correctement à la (aux) question(s) participeront à la sélection. La question subsidiaire permettra de déterminer le(s) gagnant(s)
  • Vous trouverez le règlement complet de nos concours via ce lien.
RAPPEL DU RÈGLEMENT: "...chaque participant ne peut participer qu'une seule fois..."
Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.