Concours

Découvrez nos concours exclusifs et gratuits

Nous vous invitons au grand spectacle les Chœurs de l'armée rouge, le 22 octobre à Forest National

Les Chœurs de l’Armée Rouge ont été fondés voici bientôt 80 ans et leur renommée n’est plus à faire ! Leur album OPÉRA ROUGE a été vendu à plus de 350 000 exemplaires et leur étonnante reprise de « Get Lucky » en ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi (février 2014), a fait le buzz.

Sous la houlette du Général Viktor Eliseev, les Chœurs de l’Armée Rouge donnent aujourd’hui plus de 250 représentations par an. Ils ont visité récemment plus de 50 pays et triomphé devant plus de 20 millions de spectateurs. Aucune personne ne peut rester insensible à la puissance de leur spectacle… Ce chœur d’hommes touche directement l’âme. La chorégraphie du ballet d’une haute technicité et la musique de cet incomparable orchestre, font de ce spectacle un moment inoubliable. Fin 2015 les Chœurs de l’Armée Rouge reviennent enfin en Europe. Notamment à Paris (Olympia et Palais des Sports) mais également chez nous, à Forest National le 22 octobre 2015 ! Plus qu’un spectacle, un régal pour les yeux et les oreilles. Près de 120 choristes, un orchestre live, un ballet virevoltant pour un spectacle familial hors du commun!

Tickets disponibles à la Fnac

5 x 2 tickets à gagner pour le spectacle, vous avez jusqu'au 11 octobre 2015 23h59.

Règles de nos concours

  • Le gagnant est averti personnellement à la clôture du concours
  • Seuls ceux qui répondront correctement à la (aux) question(s) participeront à la sélection. La question subsidiaire permettra de déterminer le(s) gagnant(s)
  • Vous trouverez le règlement complet de nos concours via ce lien.
RAPPEL DU RÈGLEMENT: "...chaque participant ne peut participer qu'une seule fois..."

FnacTickets.be

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.