Concours

Découvrez nos concours exclusifs et gratuits

Les sessions Fifty-Fifty proposent des mini-concerts intimistes et exclusifs. 
Les concerts se déroulent à Bruxelles et à chaque fois devant un public limité d'invités, et autres gagnants de concours. 

Session du 31 janvier avec L'Imperactrice & Angèle

En partenariat avec: Le Vif, Inrocks, Tarmac, Bruzz, Pure FM, La Fnac

L’Imperatrice

D’agitations tropicales en safari lunaire, Sa Majesté est une odyssée sensuelle à elle-seule. Sous sa pop tendre et ses cils synthétiques bat un coeur disco, une machine fiévreuse à faire danser le plus réfractaire des infidèles.

Adoubée par les critiques et vénérée par les mélomanes, l’Impératrice nous faisait languir d’un premier album, ne nous offrant que des EPs envoutants, swinguant entre funk, pop, french house et disco.

Le premier album « Matahari » sortira le 02 mars. Son Altesse nous a fait l’honneur de nous dévoiler trois extraits dont la petite disco « Matahari » et le poétique et épuré « Erreur 404 ».

L’impératrice sera de retour en Belgique le 02 mai pour les Nuits Botanique.

Angèle

Au croisement de Rihanna, de Lily Allen et de la Schtroumpfette, on trouve Angèle.

Alors qu'elle n'avait encore presque rien à montrer, la presse et les professionnels s'emballaient déjà sur elle. Il faut dire qu'elle a un sacré pedigree, et pas seulement familial (père chanteur, mère comédienne, frère rappeur). Après un cursus au mythique Jazz Studio d'Anvers -elle est venue au chant par le piano-, Angèle s'est essayée à la meilleure école qui soit, celle des cafés où elle est allée travailler au corps une assistance épatée par le culot de cette piquante petite nana à qui rien ne semble faire peur. Pas même le public du rappeur Damso ni celui des soeurs Ibeyi, dont elle assure la première partie des tournées avec ses propres munitions : une série de bonbons acidulés, tout à fait irrésistibles.

Son premier single «La loi de Murphy », qualifié de ’triomphe’ avec ses 3.7 millions de vues, fait l’unanimité de la presse qui place 2018 sous le signe d'Angèle. Après une rotonde complète en 2017, Angèle rempile pour l'Orangerie le 30.04. Ne cherchez pas, la date est déjà soldout.

Attention les yeux, attention les oreilles, the next big thing, c'est elle.

Fifty Fifty 

A cette occasion, remportez l'un des 20 duotickets pour la session du mercredi 31 janvier 2018, vous avez jusqu'au 25/01/18 à 23h59.

Règles de nos concours

  • Le gagnant est averti personnellement à la clôture du concours
  • Seuls ceux qui répondront correctement à la (aux) question(s) participeront à la sélection. La question subsidiaire permettra de déterminer le(s) gagnant(s)
  • Vous trouverez le règlement complet de nos concours via ce lien.
RAPPEL DU RÈGLEMENT: "...chaque participant ne peut participer qu'une seule fois..."

FnacTickets.be

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.