Concours

Découvrez nos concours exclusifs et gratuits

Les sessions Fifty-Fifty proposent des mini-concerts intimistes et exclusifs. 
Les concerts se déroulent à Bruxelles et à chaque fois devant un public limité d'invités, et autres gagnants de concours. 

Après Tamino, Tim Dup, Ulysse et Eddy de Pretto, la troisième édition de la saison des FiftyFifty se met au Rap avec Lomepal et Zwangere Guy, deux des rappeurs les plus en vogue sur la scène belgo-française.
En guise de cadeau de noël, cette session accueillera également l’équipe de Boudin Room avec DC Salas et Issa Maïga aux platines.

Session du 14 décembre avec Lomepal & Zwangere Guy + Boudin Room

En partenariat avec: Le Vif, Inrocks, Tarmac, Bruzz, Pure FM, La Fnac

 

Lomepal

Rappeur français originaire de Paris Sud, Lomepal décide d’attaquer ses 1ères rimes en 2009 et se passionne très vite pour la technique du rap en appréhendant l’écriture comme une mathématique des mots. Depuis 2011, il enchaîne les projets aussi bien en solo - en compagnie du beatmaker Hologram Lo' (1995) - qu’au travers de collaborations remarquées (Nekfeu, Caballero, Fixpen Singe ou encore A Notre Tour…). Son premier album Flip le révèle aux yeux du grand public et lui permet d’enchaîner les scènes (Dour, Botanique,...). Lomepal est la preuve que « L’Autre Histoire du Rap» continue à s’écrire.

Qu’il soit révolté ou amoureux, celui qui se décrit comme “un connard et un mec bien dans le même corps” dresse le portrait d’une certaine génération, blasée mais désireuse de vivre sans en avoir les moyens.

Lomepal sera de retour en Belgique en 2018 pour trois dates consécutives: à l’Eden le 02 mars, à La Madeleine le 03 mars et au Reflektor le 04 mars.

Zwangere Guy

Ancien membre de Stikstof où il sévissait sous le pseudo Omar G et gagnant du prix très convoité de “Breakthroug artist” des Red Bull elektropedia awards 2017,

Zwangere Guy est désormais en solo pour montrer toute l'étendue de sa classe. Au micro sur des tempo slow down et chill, il ne passe pas inaperçu. Du rap en néerlandais mais plein de connexions avec l'intelligentsia francophone du rap game noir-jaune-rouge. La culture fédérale 2.0 à coups de Dokter Guy !

Boudin room 1st year anniversary

Surfant sur le concept très populaire des «Boiler Room», Simon Bomans, un apprenti boucher liégeois, a décidé de créer le concept «Boudin Room». Au programme charcuterie artisanale et musique house/techno, le tout diffusé en direct sur internet. Un mariage original qui a déjà conquis de nombreux Bruxellois ainsi que le festival de Dour où s’est déroulé le concept l’été dernier. Au programme de cet anniversaire, le résident des Boudin Room et talentueux DC Salas et Issa Maïga le liégeois résident des soirées Lessizmore au Fuse. 

Fifty Fifty 

A cette occasion, remportez l'un des 10 duotickets pour la session du jeudi 14 décembre, vous avez jusqu'au 10/12/17 à 23h59.

Règles de nos concours

  • Le gagnant est averti personnellement à la clôture du concours
  • Seuls ceux qui répondront correctement à la (aux) question(s) participeront à la sélection. La question subsidiaire permettra de déterminer le(s) gagnant(s)
  • Vous trouverez le règlement complet de nos concours via ce lien.
RAPPEL DU RÈGLEMENT: "...chaque participant ne peut participer qu'une seule fois..."

FnacTickets.be

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.