Concours

Découvrez nos concours exclusifs et gratuits

Les sessions Fifty-Fifty proposent des mini-concerts intimistes et exclusifs. 
Les concerts se déroulent à Bruxelles et à chaque fois devant un public limité d'invités, et autres gagnants de concours. 

Session du 14 décembre avec Burning Peacoks & Zimmerman

En partenariat avec: Le Vif, Inrocks, Le Soir, La Fnac



Burning Peacoks

Burning Peacocks est le groupe d’Alma Jodorowsky et de David Baudart, et ce disque est leur premier album. 
"Love Réaction" est un album de chansons folk mais monté à la façon d'un disque electro. Des formats doux, condensés d’équilibre, obsédés par l’élégance en tout, où les voix se posent sur les guitares à la recherche du moment parfait.

Zimmerman

Echappé du groupe de rock Balthazar, le bassiste Simon Casier nous présente son projet solo Zimmerman (empruntant pour l’occasion le paronyme d’un certain Bob Dylan). Les bassistes ont la réputation d’être les personnes les plus silencieuses dans un groupe. Mais attendez qu’ils sortent de leur coquille et vous découvrirez une toute autre facette.  C’est le cas de « The Afterglow » le premier projet solo de Zimmerman et on l’écoute en boucle. 

Fifty Fifty 

A cette occasion, remportez l'un des 10 duotickets pour la session du mercredi 14 décembre novembre, vous avez jusqu'au 11/12/16 à 23h59.

Règles de nos concours

  • Le gagnant est averti personnellement à la clôture du concours
  • Seuls ceux qui répondront correctement à la (aux) question(s) participeront à la sélection. La question subsidiaire permettra de déterminer le(s) gagnant(s)
  • Vous trouverez le règlement complet de nos concours via ce lien.
RAPPEL DU RÈGLEMENT: "...chaque participant ne peut participer qu'une seule fois..."

FnacTickets.be

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.