Concours

Les archives...

Event Info

28/03/2018
20:30
Théâtre de la Toison d'Or (Bruxelles)

KING KONG THEORIE le 28 mars 2018 à la Théâtre de la Toison d'Or.

Liberté, égalité, sororité

« J'écris de chez les moches, pour les moches, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, toutes les exclues du grand marché à la bonne meuf... » Le manifeste féministe punk de Virginie Despentes claque comme un gros coup de Doc Martens à la tête des conventions patriarcales. Plus que jamais d'actualité, le voici servi sur scène par un trio de comédiennes habitées qui rappellent que « Comprendre les mécaniques de notre infériorisation (...), c'est comprendre les mécaniques de contrôle de toute la population ». Un uppercut qui laisse la trace cuisante de ses cinq doigts sur les joues de tous les spectateurs, hommes et femmes.

D’après Virginie Despentes Mise en scène Julie Nayer Avec Marie-Noëlle Hébrant, Maud Lefebvre et Delphine Ysaye Assistanat Mise en scène Lisa Cogniaux Scénographie Pol Art Création sonore et vidéo Ludovic Romain Création lumières Félicien Van Kriekinge Costumes Simon-Pierre Toussaint Coproduction Mazal asbl/Théâtre de la Toison d’Or, Théâtre Jardin Passion et Revolver asbl, avec le soutien du Panach’Club Photo ©Sébastien Schmit

Remportez l'un des 2 duotickets pour la séance de 'King Kong Théorie' le 28 mars à la Théâtre de la Toison d'Or, vous avez jusqu'au 25/03/18 à 23h59.

Règles de nos concours

  • Le gagnant est averti personnellement à la clôture du concours
  • Seuls ceux qui répondront correctement à la (aux) question(s) participeront à la sélection. La question subsidiaire permettra de déterminer le(s) gagnant(s)
  • Vous trouverez le règlement complet de nos concours via ce lien.
RAPPEL DU RÈGLEMENT: "...chaque participant ne peut participer qu'une seule fois..."

FnacTickets.be

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.