Concours

Les archives...

Event Info

20 et 21/04/2017
20:00
Forum de Liège et Aula Magna (LLN)

En accord avec Opus Productions EYS présente
LES HOMMES VIENNENT DE MARS
LES FEMMES DE VENUS 2 : nouveau spectacle

Paul Dewandre revient avec une suite inédite, originale et encore plus vraie que nature.

Cette fois, pas de blouse blanche ni tableau de professeur, mais un tablier de jardinier, car le couple, c’est comme un jardin : dès qu’on arrête de s’en occuper, il est en friche au bout de six mois et tout est à refaire !

Sur le ton si drôle et pertinent qu’on lui connaît, Paul décortique à nouveau notre quotidien et amène de nouvelles pistes pour encore mieux se comprendre. Il abordera aussi la manière de désamorcer les inévitables petits conflits qui gangrènent parfois la relation amoureuse sans oublier de parler des enfants !!

Son spectacle évolue au rythme des situations qu’il rencontre.

N’hésitez pas à venir ou revenir pour passer une nouvelle soirée à rire de vous (un peu…), des autres (beaucoup…), en trouvant de nouvelles clés pour plus d’harmonie entre hommes et femmes.

Courrez voir ce numéro 2 des « Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus… » !

A cette occasion, remportez l'un 4 duotickets pour "Les Hommes viennent de Mars, Les Femmes de Venus 2", le 20/04/2017 au Forum de Liège et le 21/04/2017 à Aula Magna (Louvain-la-Neuve). Vous avez jusqu'au 19/04 à 16h.

Règles de nos concours

  • Le gagnant est averti personnellement à la clôture du concours
  • Seuls ceux qui répondront correctement à la (aux) question(s) participeront à la sélection. La question subsidiaire permettra de déterminer le(s) gagnant(s)
  • Vous trouverez le règlement complet de nos concours via ce lien.
RAPPEL DU RÈGLEMENT: "...chaque participant ne peut participer qu'une seule fois..."

FnacTickets.be

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.