Concours

Les archives...

Guillermo Guiz a un bon fond

Little TTO et Guillermo, drôle de rime

Vrai ket de Bruxelles, Guillermo Guiz raconte sa jeunesse anderlechtoise, le racisme, le sexe ou l'hypothèse (horrible) d'une absence des femmes sur terre. Chroniqueur radio sur La Première et télé dans 69 Minutes sans chichis, cet ancien journaliste se lance dans le stand-up à l’anderlechtoise. C’est comme le stand up à l'américaine, mais avec un brin de second degré en plus et beaucoup de sincérité. L’année dernière, Guillermo avait déjà offert au TTO cinq soirées sold out et une volée de critiques dithyrambiques. Ne ratez pas la récidive.

De et avec Guillermo Guiz
Production Mazal asbl/Théâtre de la Toison d’Or

Infos & Tickets

Gagnez un duoticket pour la première de 'Guillermo Guiz a un bon fond' le vendredi 17/03/17 à 20h30 à la Théâtre de la Toison d'Or, vous avez jusqu'au 14/03/2017 à 13h59.

{rsform 118}

Règles de nos concours

  • Le gagnant est averti personnellement à la clôture du concours
  • Seuls ceux qui répondront correctement à la (aux) question(s) participeront à la sélection. La question subsidiaire permettra de déterminer le(s) gagnant(s)
  • Vous trouverez le règlement complet de nos concours via ce lien.
RAPPEL DU RÈGLEMENT: "...chaque participant ne peut participer qu'une seule fois..."

FnacTickets.be

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.