Les rendez-vous Fnac

Découvrez tous nos événements, mini-concerts, dédicaces, rencontres. Les événements Fnac sont gratuits.

Calendrier

Samuel Bury
SamuelBury.png
Samedi, 30 Juin 2018, 16:00 - 17:00
Annulé

Séance dédicace avec Samuel Bury pour Electropismes aux éditions Lilys.

Malheureusement les livres ne sont pas arrivés. Nous préférons annuler l'événement et le reporter à une date ultérieur. A très bientôt...

Samuel Bury

Avec son premier roman noir Electropismes paru chez Lilys Editions en avril 2018, Samuel Bury a choisi la musique electro qu’il connaît bien comme excellent prétexte à l’écriture. Journaliste de formation (Université Libre de Bruxelles), il a produit quelques nouvelles et publié de nombreuses chroniques et critiques notamment théâtrales. Ce qu’il aime surtout pouvoir offrir aux lecteurs, c’est une description de son époque et des gens qui l’habitent avec un regard qu’on pourrait qualifier de lucide sans trop de prétention. Pour le reste, c’est un homme comme les autres qui croît que l’humanité n’est pas perdue mais qu’il est grand temps qu’elle se réveille…

Electropismes

Melvil est DJ et producteur de musique électronique. Il passe la plupart de son temps dans les bars et les clubs de Bruxelles à remplir les méandres de sa vie sexuelle et à appauvrir ceux de sa vie amoureuse. Au détour d’une proposition hasardeuse, il produira une bande-originale qui le précipitera sur le chemin de Mélissa : ex-petite amie d’un inspecteur de police en charge d’une enquête sur un réseau sévissant en ligne.

Melvil savait-il à quoi ce morceau – composé à la demande – allait-il servir ?

Electropismes est un néologisme créé par l’auteur et résumant à lui seul l’essence de ce roman noir.

Types d'événement

ça s'est passe à la Fnac

Tous les événements Fnac

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.